Foire Aux Questions

Vous trouverez sur cette page une série de réponses aux questions les plus souvent posées.

Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter depuis la page contact ou directement sur contact@maisonamko.fr.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France (hors DOM-TOM et corse), Belgique, Allemagne, Luxembourg. Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, contactez notre service client. Nous vous ferons parvenir un devis sur mesure au meilleur tarif.

Comment utiliser un code promo ?

Pour utiliser un code promo, indiquez le sur la page panier (à gauche sous les articles de votre panier) ou directement sur la page de paiement (à droite, sous le récapitulatif de votre commande) et cliquez sur « Valider ».
Le code promo sera ensuite appliqué à votre commande.

J’ai passé commande mais depuis je n’ai pas de nouvelles.
Nos délais sont de 8 à 12 semaines en moyenne (non contractuels). Vérifiez bien dans un premier temps d’avoir bien reçu votre facture par e-mail attestant la prise en compte de votre commande. 
Si vous souhaitez être informé de l’avancement de votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail contact@maisonamko.fr 
Nous rappelons que nous sommes un petit atelier familial. Tout nos produits sont fabriqués artisanalement par nos propres artisans, voilà la raison principale de notre délai. 
Nous vous remercions pour votre confiance et patience. 
Je souhaite commander en tant que professionnel.

Nous proposons à nos clients professionnels un accompagnement personnalisé ainsi qu’un suivi de qualité pour tous vos projets.
Pour toutes vos demandes (devis, délais de livraison, personnalisation) nous vous invitons à nous contacter à l’adresse dédiée : projet@maisonamko.fr .

Comment obtenir ma facture ?

Votre facture est disponible sur votre compte client. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte et de vous rendre dans la rubrique « mes commandes ».
Une icône permet de télécharger instantanément votre facture.
Si des modifications sont à apporter sur cette facture, nous vous invitons à contacter notre Service Client.
Vous la recevez également par mail lors de la confirmation de votre commande.

Comment récupérer mes identifiants ?

Il vous suffit de cliquer sur « connexion » puis sur « mot de passe oublié ».
Ainsi, vous recevrez sur votre boîte mail le lien de réinitialisation de mot de passe.

Sous quel délai vais-je être remboursé ?

Le remboursement ne peut se faire qu’avant 14 jours après la validation de la commande sur notre site internet. ( se référer aux conditions générales de vente la partie 3.3 PAIEMENT)
Le remboursement faisant suite à une annulation de commande non expédiée est réalisé dans un délai de 10 jours à compter de la validation de votre annulation.
Le remboursement sera effectué sur le mode de règlement initial.

Puis-je payer par chèque ?

Malheureusement nous ne pouvons accepter le paiement par chèque.

Puis-je payer ma commande par virement bancaire ?

Si vous êtes professionnel, et enregistré tel quel, vous avez la possibilité de payer par virement à partir de 2000 €.
Contactez pour cela notre Service Client qui vous indiquera la procédure à suivre.

Mon paiement n’a pas fonctionné.

Vérifiez que votre carte fait bien partie des moyens de paiement acceptés (VISA ou MasterCard) et que toutes les informations (numéro de carte, nom du titulaire, etc.) sont correctes.
Si malgré tout la transaction n’aboutit pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Le paiement se fait sur une interface sécurisée.
Vous avez le choix entre le paiement par carte bancaire (VISA ou MasterCard) ou via PayPal.
Avec PayPal vous avez la possibilité de payer directement avec un compte bancaire sans carte de crédit.

Comment annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler sa commande seulement 14 jours après avoir passé commande. Au delà de ce délai, aucune commande est annulable et aucun remboursement est possible. Le processus de fabrication est déjà lancé.

Voir dans les CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. Parties 3.3 PAIEMENTS , 3.4 PAIEMENT EN DEUX FOIS , 1.2 RÉCEPTION ET RECLAMATION, 1.2 DROIT ET RÉTRACTATION

Comment puis-je modifier ma commande ?

Les modifications sont possibles seulement 14 jours après la prise de commande. Au delà de ce délai, aucune commande n’est modifiable car le processus de fabrication est déjà lancé.

Comment passer une commande ?

Toute commande se passe directement sur notre site internet.
Pour rajouter un article dans votre panier, choisissez la quantité souhaitée et cliquez sur le bouton « ajouter au panier ».
Pour accéder au panier, cliquez sur la petite icône panier en haut à droite. Le bouton « Voir mon panier » vous amène sur la page panier avec un récapitulatif de tous vos articles. Le bouton « Paiement » vous amène directement sur la page de paiement.
Créez votre compte au moment du paiement, en indiquant votre adresse Email et un mot de passe.
Indiquez ensuite vos adresses de livraison et de facturation ainsi que votre numéro de téléphone.
Celles-ci seront transmises au transporteur lors de votre livraison.
Le paiement est sécurisé et se fait directement en ligne. Vous pouvez payer soit par carte bancaire (VISA, MasterCard) ou par PayPal.
Après la validation de votre paiement, vous serez redirigé vers le récapitulatif de votre commande.
Vous recevrez également un Email de confirmation avec tous ces informations.
Dans votre compte client un historique de tous vos achats est disponible.

Est-il possible de passer commande par téléphone ?

Malheureusement nous ne pouvons pas prendre votre commande par téléphone. Mais nous sommes là pour vous guider par chaque étape de la commande sur notre site internet.
Écrivez nous sur INSTAGRAM @maisonamko ou par e-mail contact@maisonamko.fr on vous accompagnera dans les étapes de votre commande..

Où en est ma commande ?
Nos délais sont de 8 à 12 semaines en moyenne. Les délais sont non contractuels. Nous sommes un petit atelier familial, les imprévus peuvent arriver. 
Le jour de l’expédition vous recevez un e-mail vous indiquant que votre commande quitte enfin nos ateliers de fabrication. 
Voir la rubrique LIVRAISON pour plus d’informations.
Livraison
Nous travaillons en partenariat avec une société spécialisée dans la livraison de meuble à domicile. 
La société de livraison vous tiendra informé par le biais de sms et e-mail, du suivi de votre livraison. 
Toute livraison se fait sur rendez-vous. Vous aurez un jour et une horaire bien définie. Vous pouvez même modifier ce rendez-vous si jamais vous n’êtes pas disponible. 
Enfin, nous restons disponible par e-mail : contact@maisonamko.fr pour vous accompagner. 
Bonne réception ! 
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